Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine's World
22 novembre 2005

23

Me voilà (encore). J'ai aussi regardé "23", le film allemand que ma mère n'aime pas regarder. Oui, c'est vrai qu'il parle des Illuminati, mais c'est pas vraiment très, très, très important dans l'histoire. C'est aussi une histoire qui s'est réellement passée dans les années 1980. Ca parle d'un jeune homme de... euh... un très jeune homme on va dire, qui était un hacker. Mais vu que ça devenait illégal avec le temps et il devait gagner de  l'argent, il  travaillait en cachette pour les russes en trouvant les mots de passe des ordis américains. Il était très fasciné par les Illuminati et, avec les drogues qu'il prenait de plus en plus souvent à cause du succès de son travail et le stress, il les voyait un peu partout. Mais c'était pas seulement son imagination, c'était aussi la réalité, parce qu'il y en a partout (même aujourd'hui). Mais il commençait à avoir peur, donc il se décidait de tout raconter à la police. 2 de ceux avec qui il travaillait devaient aller en prison. Plus tard, on avait retrouvé son cadavre (il a été brûlé) près d'une forêt. J'crois, on en sait pas plus.

23

(Je sais, la photo n'est pas géniale, géniale, en plus, on me voit...) En fait le numéro 23 est aussi un numéro des Illuminati, enfin plutôt le numéro 5 (2+3=5). 5 est un symbole des Illuminati. Et le protagoniste découvre que les meurtres qui ont eu lieu pendant ces années avaient quelque chose à voir avec le numéro 23. Soit c'était une date avec 23, soit un temps, par exemple, comme dans le film, 23:23. Et sur les paquets de cigarettes il y avaient des pyramides (5 coins) ou ils s'appelaiement simplement "23". Ou aussi le célèbre penthagone en Amérique qui est aussi un symbole important des Illuminati (5 coins). Ou aussi sur les 1 dollar en Amérique qui ont une pyramide avec un oeil au dessus qui "contrôle tout". J'dois avouer, que des fois, ça m'effraye un peu...

Publicité
Commentaires
Nadine's World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité