Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine's World
4 avril 2006

Le Sentier des Douaniers

Bon, vu qu'il faisait beau (ENFIN!), j'uis allée me promener avec mes parents et Gregy sur le Sentier des Douaniers. C'était vraiment bien, en plus on pouvait pas sortir d'la maison pendant quelques semaines à cause d'la pluie... J'pense j'vais mettre les autres photos dans un album photo, comme ça, ça va être plus agréable à les regarder (pour ceux qui veulent ;)).

dscn0082

Publicité
Commentaires
P
mais oui mais j'avais pris ma douche et tu sais moi le matin......... enfin tu vois ce que jveux dire n'est ce pas ?????<br /> aller gros bisouxxx<br /> (un conseil vas sur mon blog tu vas trouver un article fort interressant te concernant)
P
Oui et pas qu'une seule fois (l'matin)
P
tu m'a déja vu mouillée ???????????
P
Bah ça veut dire que t'es tout l'temps mouillée?!?
P
eh oui la folle est de retour !!!!<br /> d'abord il fait TOUJOURS BEAU en bretagne et la pluie; ca mouille que les cons et na !!!<br /> et puis t'es pas un peu vache avec ta soeur franchement ca se fais pas ça !!!! la comparer avec une statue de chien ou de trucmuch bidule machin chouette à la con, c'est pas gentil !!! (meuh non jrigole!!)
Nadine's World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité