Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine's World
22 décembre 2005

De retour

J'uis de retour!!! ("oh nooooon!!!", oui, j'vous connais!). J'étais à Rennes avec ma vieille (mais des fois très gentille) soeur. En fait, c'était ça la surprise :). On avait acheté le reste de cadeaux et j'peux vous dire que mon porte-feuille est beaucoup moins lourd maintenant!!! Même si ma soeur croit toujours que ça m'plaisait pas là-bas (bon c'est vrai, on s'est pas toujours bien entendu, mais ce qui est tout à fait normal entre soeurs ;)), c'était vraiment bien. Bon, j'arrivais pas trop à dormir la nuit (à cause du bruit du frigo et du chauffage), ce qui expliquait aussi ma fatigue le lendemain. Enfin bon, à part ça, c'était vraiment bien. On avait même mangé es "chichis" et beaucoup de bonbons, vu qu'c'était pas trop cher ;). Oui, on avait un peu marre à la fin des chichis, on en avait tellement et ils nous restaient encore deux jours après les avoir acheté ;). Mardi soir, on avait mangé des hamburgers et mercredi soir d'la tartiflette que nous sommes allés chercher au marché de Noël ;). C'est trop bon (un peu trop aussi, mais bon). Bon, j'ai pas pris beaucoup d'photos, il faisait pas très beau et puis, même s'y avait des lumières, on voit pas grand chose sur les appareils nuùériques la nuit... Bon, ma soeur m'a dit que j'l'avais même pas remerciée (je sais, ça s'fait pas, gardez vos commentaires pour vous), j'ai dû l'oublier donc, encore une fois : MERCI! (DANGGÄ! Bisch jetz zfriide?)

191205_211205_007 191205_211205_008 191205_211205_012

Publicité
Commentaires
Nadine's World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité