Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine's World
19 janvier 2006

Un p'tit coucou!

Me revoilà, enfin! Oui, ça fait longtemps qu'j'ai pas mis de message sur mon p'tit blog. Vous allez dire "c'est pas grave", oui, j'vous connais toujours! Bon, j'pense j'vais mettre un "vrai" message ce week-end, j'ai plus trop l'temps maintenant... (pourquoi j'en écris un maintenant même si j'ai pas l'temps, j'sais pas). J'ai enfin laissé l'oral de français derrière moi, les 2h de contrôle d'histoire, 1,5h d'éco... J'ai aussi eu mon Brevet. Enfin ça, depuis longtemps, mais ma mère est allée chercher mon diplôme au collège. Et moi j'ai cru qu'on allait faire quelque chose pour revoir les profs et nos amies/amis... mais non. Dommage, j'aurais bien voulu. En plus, j'attendais cette lettre depuis la rentrée après les vacances d'été... *snif*. Bon, j'vais aller regarder "Les Experts"-Las Vegas et puis après "NCIS". @+!

Publicité
Commentaires
C
toujours a rien faire !!!!!<br /> ah la la ca m'étonne pas de toi
Nadine's World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité