Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine's World
17 décembre 2005

Un doit dans le dentifrice...

...et toute la journée est une "horreur". Enfin bon, pas vraiment une horreur, mais j'ai pas trouvé d'autres mots. Mais commençons au début. C'était un jeudi de novembre (j'crois). J'me levais comme d'hab à 6:30 l'matin (biensûr), j'prends 15min pour mon p'tit déjeuner (là, c'étaient 4 biscuits... oui, j'sais j'prends mon temps, mais j'peux pas aller plus vite à cette heure là!). Après, j'monte dans ma chambre, puis dans la salle de bain pour me brosser les dents et qu'est-ce qui s'passe? J'mets mon doit dans le dentifrice!!! J'me suis dit "youpieee, elle va être super, ma journée..." et en plus j'avais raison -.- . Normalement, j'arrive jamais en retard, mais ce jour là... 2 fois! D'abord, c'était pendant l'heure de maths. En fait, j'étais avec une copine (Alice ;)) au CDI, parce que, normalement on aurai dû avoir perm, parce que la prof de français était absente. Et puis, j'vois la folle (Céline) rentrer et elle nous dit que tout l'monde nous attendait et qu'on avait maths tous ensemble. La plupart d'la classe le savait, mais pas nous (bon, y avait 3 autres filles encore, mais bon). Le midi, enfin, Alice et moi voulions mettre nos sacs dans une pièce qui va être fermée à clé, parce qu'ils étaient trop lourds. Ca s'est très bien passé, mais à 13:30, la madame n'était pas là pour nous ouvrir la porte. Gé-ni-al! Bon là, c'était pendant l'heure de géo. J'crois y avait autre chose qui s'est passée pendant cette journée là, mais j'me rappelle plus. Bon, qu'est-ce qu'on a appris après ça? NE JAMAIS METTRE SES DOITS DANS LE DENTIFRICE LE MATIN!

zahnpaschta

Publicité
Commentaires
P
t'as autre chose à me dire encore peut-être? ^.^
C
eh mais dis donc toi d'abord je suis pas folle (juste un peu) et puis d'abord ca m'étonne pas de toi franchement tu t'arrange pas!!!!
Nadine's World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité