Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine's World
18 novembre 2005

Malade...

Tout l'monde s'en fout, je sais... J'ai un rhûme qui m'fait pas arrêter d'me moucher et en plus j'avais d'la fièvre... GE-NI-AL! Oui, de toute façon, j'déteste les vendredis parce qu'on a seulement une demi heure le midi pour manger mais les cours sont pas géniaux non plus... Mais j'ai vraiment pas fait exprès d'être malade. Comme ça va beaucoup mieux maintenant (enfin!!!), j'vais regarder avec mon père "23" (un film allemand en allemand ;)) pendant que ma mère va chercher ma vieille soeur à la gare. En fait, ma mère n'aime pas trop ce film qui, j'vous l'avais déjà dis, parle beaucoup des Illuminati. Et en fait y a partout le numéro 23 dans le film et ceux qui ont quelque chose à voir avec ce numéro sont "choisi", comme le dit ma mère, j'me rappelle plus trop. Et le lendemain, après avoir vu ce film à la télé, y a j'ais pas combien d'années, j'uis rentré de l'école avec mon nouveau classeur entre mes mains qui avait le numéro.... 23. Evidemment, ma mère était "un peu" choquée et depuis ce jour, elle a encore moins envie de reregarder ce film. Moi, j'étais peut-être trop jeune pour le comprendre, parce que j'comprends toujours pas pourquoi elle était si choquée après avoir vu mon beau classeur jaune. Bon, j'vais peut-être le comprendre ce soir... Mais en plus, cette histoire avec l'église et les Illuminati, ça m'fascine trop... Bon, j'vais aller chercher un nouveau paquet d'mouchoir... snif.

Publicité
Commentaires
Nadine's World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité