Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine's World
22 avril 2005

Enfin!

Je suis de retour! Champi Gnon s'est calmé et tout va bien puisque ce sont les vacances!!!!! Trop bien, non?!

allerlei_005allerlei_0061allerlei_0071

Là ce sont des cadeaux qu'une copine a offert à ma mère. Elle les a fait elle même, ils sont beaux non? Et si ma petite copine de la Suisse viendra voir mon site elle les reconnaîtra!

Mercredi dernier, j'voulais enfin voir Saturne avec mon téléscope que j'ai eu à Noël, comme il faisait beau pour une fois.... Mais non, j'l'ai troujours pas vu! Mais au moins, on pouvait bien voir la lune, au moins ça. J'étais fascinée quand j'ai vu tous ces cratères et pour la première fois j'ai moi même vu une partie dans l'ombre et les cratères de très près! Bon, pour ceux qui n'aiment pas l'univers et des trucs comme ça, c'est peut-être pas très intéressant, mais moi j'aime bien. Mais j'attend toujours de voir Saturne et les autres planètes. Mais malheureusement on vois le mieux quand y a pas de lune, donc quand j'dois encore faire mes devoirs et apprendre pour les contrôles. Génial. Peut-être pendant les vacances d'été....


allerlei_0021saturneuniverssaturne2univers2

Malheureusement on sait pas trop comment faire pour trouver des étoiles, c'est pas si facile que ça! Mais ça va venir... un jour... Au moins on a déjà trouvé la lune, faut pas aller trop vite! ;)

Passons de l'univers et des galaxies à la Bretagne. J'l'adore. Elle est vraiment très belle (quand il pleut pas) et j'adore passer mes vacances et habiter ici (quand il pleut pas). Une fois, on est allé voir l'île de Batz et j'ai encore fait quelques photos.

phto00021phto0014phto0021

Et là c'est Roscoff d'où l'on part pour arriver sur l'île de Batz. Y a un resto là-bas qui est vraiment très bon, mais y a pas grand chose sur les assiettes. On va donc faire un tour chez McDo après ;).

phto0034
 

Publicité
Commentaires
Nadine's World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité